Les 4 chambres triple de l’hôtel Père Léon sont situées en façade et donnent sur la place Esquirol : lumineuses, disposant d‘une vue dégagée sans vis-vis, elles sont d’une surface de 19m2 environ. Un espace confortable, permettant d’intégrer un lit supplémentaire (et rabattable) pour une éventuelle 3e personne.

Ces chambres sont en outre équipées d’une baignoire : idéale pour un repos bien mérité après une journée de visite de Toulouse ou de sa région. Car des choses à voir, il n’en manque pas dans la région Midi Pyrénées : le centre ville de Toulouse et sa région offrent de nombreuses visites gourmandes et historiques. N’hésitez pas à vous rendre sur notre page Autour de nous pour en savoir plus, ou demandez directement à nos équipes : elles sont à votre disposition pour vous renseigner et partager leurs bons plans.

Petit conseil  : évitez les réservations de dernière minute lors des périodes de week-end et de vacances scolaires. Ce sont des pics d’activité pour notre hôtel 3 étoiles, et nous ne pourrions garantir les disponibilités souhaitées. Booking anticipé conseillé !

à partir de 90 € - réservation en ligne