Idéalement placé près du métro Esquirol, à deux pas de la place du Capitole et en plein cœur de Toulouse, l’hôtel Père Léon vous permet en outre d’être partout, très vite. Que vous soyez en voyage d’affaires ou que veniez visiter Toulouse en solo, la chambre single est la meilleure alternative, pratique et économique.

Hôtel de charme avant tout, nous avons optimisé les espaces de chacune de nos chambres, avec discrétion et minutie. Elles donnent toutes directement sur la place Esquirol, offrant ainsi une vue dégagée sans aucun vis-à-vis, et une luminosité agréable toute l’année. D’une superficie de 13 à 15m2, elles proposent tout le confort et les commodités dont vous avez besoin : WiFi, prise éthernet pour votre ordinateur portable, TV offrant des chaînes françaises et étrangères, Bouquet Canal+, BeIN SPORTS, CNN sauront agréablement accompagner votre séjour. Tout comme notre service d’hôtel : nous sommes à votre disposition 24h/24.

Petit conseil : Toulouse est une région touristique et un pôle économique attractifs. Nos chambres d’hôtel single sont particulièrement prisées, surtout en semaine du Lundi au Jeudi soir inclus, et en dehors des vacances scolaires. Évitez la réservation de dernière minute, et pensez à un booking à l’avance pendant ces périodes, pour être sûr de leur disponibilité, au meilleur prix.

À partir de 75 € - réservation en ligne